top of page

M A VIE SANS ELLES - CHAPITRE 4



Chapitre 4- Passer du temps avec notre fils


Junior

En écoutant Madeleine nous dit que le petit était tout seul dans la salle de jeux, j'ai eu un moment de panique et une forte colère est montée en moi. Elle s'est que je ne tolère pas que notre fils reste tout seul, raison pour laquelle qu'elle a été embauché et les autres gardes de la maison également. Je pense qu'il est grand temps que j'ajoute une autre nounou pour Léo.

Je regarde ma femme, elle essaie de contenir sa colère, je sais qu'elle considère Madeleine comme sa mère, elle n'ose pas élever la voix sur elle. Après lui avoir dit de ne jamais laisser le petit seul, elle court en direction de la salle de jeux et moi après elle.

Léo : Maman, papa, youpiiiiii

Luciana : Comment se porte le petit prince de cette maison?

Déclare ma femme en prenant le petit dans ses bras

Léo : Je vais bien maman d'amour

Junior : Et tu joues à quoi mon grand?

Lui demande je en le prenant aussi dans mes bras

Léo : Aux pompiers papa

Junior : Mmmm, c'est bien ça, peut-on jouer avec toi?

Léo : Maman aussi?

Luciana : Oui mon amour, maman aussi.

Ainsi nous avons passé 3 heures de temps à jouer, rigoler avec notre fils. Madeleine nous a apporté des amuses gueules et elle s'est excusée auprès de nous pour avoir laisser le petit tout seul.

Luciana : Je pense qu'il y a un petit bonhomme qui doit aller prendre son bain et faire dodo.

Léo : Je veux encore rester avec vous, S'il te plait maman.

Ma femme m'a lancé un regard qui appelle à l'aide.

Junior : Que dirais tu si maman te faire prendre ton bain et t'aider à dormir.

Léo : Youpiiiiiii, et tu vas me raconter une histoire pour dormir maman d'amour?

Luciana : E.... e..... d'accord mon ange, allons y alors.

Ainsi, elle s'en va dans la chambre de notre petit bonhomme et moi dans la notre tout content.

Junior : Ah, que ça fait du bien de passer du temps en famille.


Luciana

Après avoir donner le bain à Léo et lui raconter l'histoire d'un enfant égaré * Je lui ai juste raconté l'histoire de sa sœur avec des points de merveille pour un enfant de son âge*, je me rends dans ma chambre afin de me reposer également. En effet, ça m'a fait un bien fou de passer du temps avec mon mari et mon fils, ça fait très longtemps qu'on a pas eu un aussi bon moment en famille.

Junior : Tu as l'air épuisé?

Luciana : Je le suis, je veux juste un bon bain et dormir

Junior : Je t'ai fait coulé un bon bain, vas-y.

Luciana : Merci beaucoup

Je me déshabille en avant de lui pour aller dans la douche

Junior : C'est une invitation ma chérie?

Mmmmmm, invitation à quoi même? Oups, je n'ai pas fait exprès, inconsciemment, je viens de le provoquer. Les yeux de monsieur ne se détachent pas de mon corps.

Luciana : Invitation? De quoi parles tu?

Je lui donne même pas le temps de me répondre, je file dans la douche pour prendre mon bain. Je ne me souviens pas depuis quand j'ai été intime avec mon mari, cela fait vraiment longtemps, presqu'une année même. C'est vrai que je veux mettre du mien pour sauver ma famille, mais, est ce que je suis prête pour faire l'amour avec lui? Ça, je ne sais vraiment pas.

Wow wow, que ça fait du bien d'être dans ce bain après une si longue journée, je pense que je vais en profiter pour rester un peu plus longtemps, le temps que monsieur puisse dormir.


Junior

Junior : Elle fait surement exprès de rester tout ce temps dans la douche, elle veut surement m'éviter. C`est mal me connaître mon amour, j'ai très envie de toi et je suis décidé à te faire sortir de ce trou noir qui t'encombre. Je sais que notre fille te manque, à moi aussi, mais elle n'aimerait pas retrouver une famille divisée, remplir de tristesse et de négligence.


Près de 1h30 minutes, oui, elle sors enfin de la salle de bain, habiller d'une nuisette noir.

Junior : Mon amour, je crois qu'il est temps de mettre un peu de couleur et du piment dans notre vie de couple.

Luciana : Ahhhhhh, tu m'as fait peur Junior, je te croyais déjà endormie.

Junior : C'était ton but, la raison pour laquelle que tu viens de passer près de 2heures dans un bain.

Elle fait celle qui ne comprend pas ce que je dis, ce qui me fait rire . Ma femme peut être très timide quand il s'agit de l'intimité.

Luciana : Je... Je... Je vais dormir maintenant, tu devrais faire la même chose.

Junior : Peut-être, cependant, tu dois faire deux choses pour moi avant qu'on s'endorme.

Luciana : Quoi?

Junior : premièrement, tu te changes mon amour, mets une nuisette de couleur, ensuite, tu dois éteindre le feu que tu as allumé tout à l'heure.

Luciana : Je n'ai pas d'autres couleurs de nuisette et de vêtement également.

Junior : Alors, Des shoppings s'imposent.

Luciana : Mmmmmmm

Elle se met au lit et essaie de rester un peu loin de moi

Junior : Et ma deuxième requête?

Luciana : J'ai sommeil Junior, dormons stp

Junior : Es-tu sure de ce que tu dis?

Elle ne me répond pas, je sais qu'elle a autant envie que moi. Alors, je m'approche d'elle et commence à la caresser, au début, elle ne répondait pas à mes caresses mais s'est laissé aller au fur et à mesure que mes caresses se font plus intense. Elle même s'est retournée et attrape mes lèvre pour une magnifique dance…

Pas besoin d'entrer dans les détails guys, seulement, ma femme est une vraie tigresse au lit, timide certes, mais s'est me donner du plaisir à fond. Trois round, après un si long moment privé d'elle, que ça fait du bien.


Madeleine

Je me suis réveillée très tôt aujourd'hui pour préparer le petit déjeuner pour la famille, normalement, je l'ai fait seulement pour le petit Léo, mais, hier soir, très tard dans la nuit, Monsieur m'a dit qu'ils vont passer la journée à la maison aujourd'hui. Je dois vous dire que cela m'a mis en état de choc, tellement que je m'y attendais pas, mais à voir le bonheur de mon patron, cela me rend heureuse.


Depuis que je travaille dans cette maison, je n'ai jamais vu autant de bonheur sur le visage d'un de mes patrons, si ce n'est pas les rires du petit, cette maison sera comme une cimetière. Je finis de préparer, je vais mettre la table et avertir les autres que la table est servie.

Junior : Bonjour Madeleine, peux-tu nous servir dans le jardin stp, mets le plat du petit et le tien également.

Madeleine : Parfait monsieur, je vois que vous êtes heureux aujourd'hui.

Junior : Combien de fois dois-je te dire de ne pas m'appeler monsieur, tu es comme une mère pour nous dans cette maison. Pour répondre à ta question, oui, je suis très heureux même.

Madeleine : J'aime ça

Junior : Je vais réveiller mon fils et ma femme maintenant.

Me dit-il en partant avec le sourire aux lèvres.

Madeleine : Mon Dieu, prendre soin de cette famille, que la joie et le bonheur leur accompagne pour toujours, ils ont trop souffert.

Comments


WhatsApp Image 2024-06-26 at 18.20.37.jpeg

Bonjour et merci pour votre visite !

Chers lecteurs et lectrices,

Dans un monde où le rythme effréné de la vie quotidienne nous laisse peu de répit, la lecture se présente comme une échappatoire précieuse. Elle nous permet de voyager sans quitter notre fauteuil, de vivre mille vies et d'explorer des univers insoupçonnés. La lecture, c'est bien plus qu'un simple passe-temps : c'est une véritable clé vers la liberté de l'âme.

Depuis le début de cette aventure littéraire, j'ai partagé avec vous des fragments de ma vie, des réflexions sur l'amour, la vie, et les défis que nous rencontrons tous. Votre soutien et vos retours bienveillants ont été ma plus grande source de motivation. Aujourd'hui, je vous invite à plonger encore plus profondément dans cet univers de mots et d'émotions que nous construisons ensemble.

Si mes écrits ont trouvé une résonance en vous, si mes histoires vous ont touchés, je vous encourage à vous abonner à mon blog. En devenant abonnés, vous ne manquerez aucune de mes nouvelles publications. Vous serez les premiers à découvrir mes articles, à participer à des discussions enrichissantes, et à faire partie d'une communauté passionnée par la lecture et l'écriture.

Votre abonnement est plus qu'un simple geste de soutien. C'est un acte de partage, une manière de dire que la lecture a de la valeur dans votre vie. En vous abonnant, vous contribuez à faire vivre ce blog, à soutenir mes efforts, et à encourager la création de contenus toujours plus riches et inspirants.

Alors, laissez-vous emporter par la magie des mots. Ensemble, libérons notre âme à travers la lecture. Abonnez-vous dès aujourd'hui et continuons à explorer le monde fascinant des lettres, main dans la main.

Merci pour votre fidélité et votre enthousiasme. À très bientôt sur le blog !

Avec toute mon affection littéraire,

Rolande Janvier

Pour recevoir
tous mes newsletters

Merci pour votre envoi

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • Pinterest
bottom of page